Présentation

Jacke38
il y a 6 ans
Bonjour à tous Ravi de faire parti de la fête, je me présente Jacke38, j\'ai 19 pige dans pas longtemps, je débute dans le domène et je kiff déjà sa Je suis pas vertiose (ou du moin pas encore) donc pour le moment je n\'es pas grand chose à partagé a par des petites partions trouver par si par la sur google. dégusté: 2 4-3-3'-3 4-3'. 2 4-3-3'-3 4-5. -3'-5 5-4 5-5 5. 2-4 4-3 4-3-3'. 2 4-3-3'-3 4-3'. 2 4-3-3'-3 4-5. -3'-5 5-4 5-5 6 -3'-5 5-4 5-4 4. 2-5 5-4 5-4 4 4... PS: je trouve ce site vraiment bien
Funky-momo
il y a 6 ans
Bienvenue à toi :wink:
fredzie
il y a 3 ans
bonjour Romain et à tous
je suis un parfait débutant en harmonica et musique; à 46 ans, il n'est jamais trop tard!!!
c'est difficile mais je m'accroche, 1/4 d'heure  tous les jours et cela vient petit à petit.
Merci pour le site et pour les tablatures. Je ne désespère pas en ajouter une d'ici quelques mois.
bon courage et bon souffle.

Julenbois
il y a un an
Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, j'habite la semaine dans le 93 et le week end dans le 59 , achat de mon premier harmo ce week end. J'ai hâte de savoir faire des mélodies reconnaissables, je suis ici pour partager un maximum de choses, et j'adore discuter alors n'hésitez pas, à bientôt.
BenDhie
il y a un an

Salut !

Alors ca avance ?

Par quel morceaux as tu commencer ?

Visio62
il y a un an
Salut bienvenue parmis nous , Bonne chance à toi pour tes débuts.

Rechercher

Réseaux sociaux