Bonjour

La Teste
il y a 4 ans
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Matthieu et j'habite Chaumont. Le Père Noël m'ayant livré un harmonica, j'ai découvert ce site qui m'a permis de jouer mes premiers morceaux (histoire de faire souffler un peu ma guitare!).

Je profite de cette rapide présentation pour vous dire que j'ai posté une tablature. Il s'agit de l'intro de The Promised Land du Boss.

A bientôt
diego
il y a 2 ans
ça  y est!! un de plus !!
 Je me suis mit a l'harmonica depuis quelques jours, en débarrassant un local ,j'ai trouvé cet instrument,pratique a emmener et très entraînant en groupe !
moi qui n'est jamais le dernier à faire la fête!
Bref, je m'entraîne....

a tres bientot
DEDE26
il y a 2 ans
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Romain pour ce site.
J'ai toujours aimé cet instrument mais il a fallut que j'attende mes 51 ans  pour m'y mettre.
Cadeau de la st Valentin 2016 de ma femme, " L'harmonica pour les nuls" avec entre autre comme auteur Jean Jacques Milteau.
Je suis novice en musique et forcément à l'Harmonica.
J'ai trouvé sur ce site quelques tablatures sur lesquelles je me suis essayé. Depuis le St valentin 30mn  par jour, mais je suis toujours à classer dans les "nuls".Mais je ne désespère pas.
Ce n'est pas si simple que je croyais surtout les notes aspirées. Très content d'avoir intégré se forum. André
Zebulon
il y a 2 ans
Je viens de m'inscrire je pense donc qu'une petite présentation s'impose.....

Je m'appelle Thierry, j'ai 48 ans j'ai commencé a jouer de l'harmo il y a une vingtaine d'années en dilettante, j'ai tout de même pris quelques cours auprès de Pat Hannak. 

Puis la vie étant ce qu'elle est j'ai plus ou moins laissé tombé pendant  une bonne quinzaine d'années. C'est un vieux pote qui m'a convaincu en début d'année  de m'y remettre et d'intégrer son groupe de jeunes vieux rockers.

Vous l'aurez compris, mes influences sont plutôt rock voire rock alternatif mais j'aime aussi le blues et un peu la country.

J'aime jouer sur des Golden melody   et Spécial 20

Voilà
Julenbois
il y a un an
Bonjour à toi DEDE26, je suis aussi novice en harmo, on pourrait peut-être échanger quelques astuces si tu en as et discuter un peu histoire de faire "vivre" ce site super bien fait mais un peu désert...

Rechercher

Réseaux sociaux