À la recherche de chansons...

Le forum est en cours de nettoyage. Les messages ci-dessous peuvent apparaître dans un mauvais ordre.

9 years ago (#291)

Banned
Bonjour, 

Je suis nouveau à l'harmonica, mais je commence à y prendre vraiment goût et je cherche une couple de tablature.

J'aimerais bien Words du groupe The Christians  https://www.youtube.com/watch?v=UfcDJNElrl4&list=RDUfcDJNElrl4  

Je sais que la base est celle de Women of Ireland, mais je préfère l'arrangement de Words et je ne le trouve nulle part.


J'aimerais bien aussi Compass de Jamie Lidell https://www.youtube.com/watch?v=iZ9iflvCwok


Merci,


Réponses

9 years ago (#296)

Banned
pour The Christians :
cherche tu la mélodie ( musque de la voie ) ou l'intro?

9 years ago (#297)

Banned
Pour the Christians, ça serait l'intro.  J'ai déjà la base Women of Ireland (Mná na h-Éireann), mais il semble manqué des notes pour correspondre vraiment à Words.



Pour la chanson de Jamie Lidell, je voudrais la mélodie bien entendu.

J'ai un harmonica diatonique en clé de C.

9 years ago (#298)

Banned
je fini ce que j'ai commencé sur la jument de michao et je regarde si je trouve les note de ton intro.
après je ne promet rien je ne suis qu'un initier qui joue a l'oreille et qui propose ce qu'il trouve.
de plus je galère toujours avec les demis ton ( surtout sur les "la" -> 3aspiré )

9 years ago (#299)

Banned
Pas de problèmes, il n'y a rien qui presse, j'apprécie beaucoup que vous preniez de votre temps pour faire ça.

9 years ago (#312)

Banned
J'ai essayé de trouver les notes pour la chanson Compass de Jamie Lidell, je crois que je ne suis pas très loin.

Voilà ce que j'ai pour le moment:

4 -4 5 -5  -5 -5 6 -5 5 -4 5
-5 5 -4  -5 5 -4 4
4 5 -5  -5 -5 6 -5 5 -4 5
-4 -5 5 -4  -5 5 -4 4

Difficulties

Types

Categories

Keys

logo

Tablatures-Harmonica.fr is managed by volunteers and survives thanks to advertising. The site does not display any sensitive, intrusive, or targeted advertising, support it by disabling your ad blocker.