bonjour à tous

Le forum est en cours de nettoyage. Les messages ci-dessous peuvent apparaître dans un mauvais ordre.

2 years ago (#342)

Banned

alors bonjours a tous, je suis nouveau venu sur le forum, car evidemment je souhaite jouer de l'harmonica, comme vous tous, et bien evidemment, je suis musicien depuis ma tendre enfance, j'ai commencé avec la trompette à 8 ans et puis comme tout bon ado j'ai bifurqué sur la guitare, le rock, le rock et le rock.... après mes 60 ans on m'a fait cadeau d'un cigarbox guitar et d'une lapsteel guitar, la aussi je me suis inscrit sur les forums adequats. des harmonicas j'en avais depuis assez longtemps sans vraiment m'y interesser, a part vouloir faire du BOB DYLAN, et puis j'ai acheté une bonne marque diatonique à 10 trous et j'en ai profité pour ressortir mon harmonicar 24 trous do d'un coté et sol de l'autre, j'ai acheté le bouquin l'harmonica pour les nuls, mais je me rend compte qu'il faut comme : la guitare le piano et autres instruments "jouer " tous les jours, je connais trois quatres morceaux mais j'aimerai en avoir plus sous le pied, j'attends votre aide aussi car je ne sais toujours pas sortir une phrase de blues :-( alors à bientôt tous !

Réponses

Aucune réponse pour ce sujet.

Difficulties

Types

Categories

Keys

logo

Tablatures-Harmonica.fr is managed by volunteers and survives thanks to advertising. The site does not display any sensitive, intrusive, or targeted advertising, support it by disabling your ad blocker.