Bonjour

Le forum est en cours de nettoyage. Les messages ci-dessous peuvent apparaître dans un mauvais ordre.

8 years ago (#322)

Banned
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à Romain pour ce site.
J'ai toujours aimé cet instrument mais il a fallut que j'attende mes 51 ans  pour m'y mettre.
Cadeau de la st Valentin 2016 de ma femme, " L'harmonica pour les nuls" avec entre autre comme auteur Jean Jacques Milteau.
Je suis novice en musique et forcément à l'Harmonica.
J'ai trouvé sur ce site quelques tablatures sur lesquelles je me suis essayé. Depuis le St valentin 30mn  par jour, mais je suis toujours à classer dans les "nuls".Mais je ne désespère pas.
Ce n'est pas si simple que je croyais surtout les notes aspirées. Très content d'avoir intégré se forum. André

Réponses

8 years ago (#331)

Banned
Bonjour à toi DEDE26, je suis aussi novice en harmo, on pourrait peut-être échanger quelques astuces si tu en as et discuter un peu histoire de faire "vivre" ce site super bien fait mais un peu désert...

Difficulties

Types

Categories

Keys

logo

Tablatures-Harmonica.fr is managed by volunteers and survives thanks to advertising. The site does not display any sensitive, intrusive, or targeted advertising, support it by disabling your ad blocker.